skip to Main Content

Je suis un fan et j’ai envie de dire merci pour les vidéos

D’abord, à moi de te dire merci. Voir le compteur d’abonnés s’emballer et le nombre de commentaire exploser sous les vidéos, c’est un excellent carburant pour continuer.

Cependant, vous êtes déjà le nombre astronomique de

Et je t’avouerais que je ne peux plus t’accorder les égards particuliers que j’accordais à chacun de mes abonnés quand j’en avais seulement quelques milliers. J’aimerais bien, mais mon temps est limité et il me faudrait des journées entières pour lire tous mes messages et répondre à tout le monde.

Donc, si tu le veux bien, je te suggère de simplement laisser un commentaire sous une vidéo, directement sur Youtube. Je peux pas tout lire, mais j’essaye d’en lire un maximum.

Sinon, tu peux aussi laisser un commentaire sur la fanpage Facebook. Je suis admin de la page, mais elle est gérée par trois fans qui ont pris sur eux de la créer.

Si je trouve un plugin wordpress qui me convient, je ferais peut-être un livre d’or, ici, sur le site. Mais pour le moment, j’ai pas trouvé de solution qui protège efficacement du spam et des trolls et qui ne me demande pas de modérer les coms pendant 2h chaque jour.

Je sais aussi que vous êtes nombreux à vouloir m’envoyer un mail pour être sûr que je le verrai… mais là aussi, comme j’en reçois une cinquantaine par jour… honnêtement, j’ai perdu la patience de tous les lire. Désolé.

Je sais, c’est frustrant. Honnêtement, ça l’est un peu pour moi aussi. Je trouverai surement une solution à un moment. Mais en attendant, je te suggère de simplement laisser un commentaire sous les vidéos. Même si je réponds très rarement, j’essaye d’en lire un maximum.

Back To Top